Le Conseil Des Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil Des Chimères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Meute De La Forêt : Les Loups !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup Ange
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Loup Ange


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Votre rang dans votre guilde ( officier, membre) : Alpha
Votre personnage principal ingame: : Apollon Star
Date d'inscription : 26/06/2007

La Meute De La Forêt : Les Loups !!! Empty
MessageSujet: La Meute De La Forêt : Les Loups !!!   La Meute De La Forêt : Les Loups !!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 18:33

HHHHHHHHAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUU

Salut à tous je suis un des 2 MG des Loup avec Mona Lisa Alias Loup Vres
nous avons créé cette Meute dans un esprit de principes simples : Indépendance, Fidélité, Solidarité et Humour .

Nous ne recrutons pas "Tout level, tout joueurs" car nous cherchons de veritable caracteres et identités plus que d excellents joueurs meme si les deux c est parfait Smile .

Nous ne faisons pas "d assistés" mais essayons de vous permettre d etre meilleurs et si besoin est nous rappliquons dans la minute mais insistons sur le fait que vous devez d abord faire le chemin seul .

Les Loup sont fort car ils sont Unis souvent complémentaires mais toujours fidèles à leur Chefs autant qu ils le sont à eux c est dans un esprit de confiance et de respect que nous évoluons mais garre à ceux qui s en prenne à un seul de nos louveteaux car c est immédiatement la Meute entiere qui lui tombera dessus !!!

Je suis tout le temps dispo pour parler si Vous en avez envie ou pour répondre à vos question IG ou IRL et serai ravis de Vous apporter plus de détails sur Nos Aspirations et Envie alors je vous dis à bientot .

HHHHHHHHAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Votre rang dans votre guilde ( officier, membre) : Alpha
Votre personnage principal ingame: : Loup Vres
Date d'inscription : 25/06/2007

La Meute De La Forêt : Les Loups !!! Empty
MessageSujet: Re: La Meute De La Forêt : Les Loups !!!   La Meute De La Forêt : Les Loups !!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 22:59

Hehe salut l'alli,

Je crois que mon alter égo vous a déjà tout dit.
En ce qui me concerne je suis également toujours dispo pour aider quiconque en a besoin alors n'hésitez pas à me PM.

Petite info aussi pour nos petits noobis qu'on adore aussi, je possède une mule avec quelques armes, fioles de teinture, amélioration d'équipement et matériaux à votre disposition alors n'hésitez pas là non plus à me solliciter. En revanche tout matériel emprunté est à rendre si vous quittez l'alliance ou si vous souhaitez en changer car il peut servir à d'autre Wink et oui toujours cet esprit de solidarité !!

Sur ces bonnes paroles gros bisous à tous et bon jeu à vous

Mona Lisas
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.kraemer@gmail.com
Loup Ange
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Loup Ange


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Votre rang dans votre guilde ( officier, membre) : Alpha
Votre personnage principal ingame: : Apollon Star
Date d'inscription : 26/06/2007

La Meute De La Forêt : Les Loups !!! Empty
MessageSujet: Re: La Meute De La Forêt : Les Loups !!!   La Meute De La Forêt : Les Loups !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 06:18

lool ton nom "Cathy", ton perso le plus récurant "Loup Vres" (R), ta
profession préférée "Moine" (M) et en plus tu signes Mona Lisas (Rt)
tu vas nous les perdre Ma Louve là Smile

Sinon évidemment quand je dis "je" suis dispo le "je" englobe moi et ... toi ^^
J espere que la présentation te va bien.
Quand aux autres n hésitez pas à poster vos réponses Smile

Loup Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Meute De La Forêt : Les Loups !!! Empty
MessageSujet: Re: La Meute De La Forêt : Les Loups !!!   La Meute De La Forêt : Les Loups !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute De La Forêt : Les Loups !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Des Chimères :: Les Guildes De L'Alliance :: Les Loups :: Présentation De la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser